Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie du monde
La vie du monde
Publicité
Archives
24 novembre 2016

Petite présentation dans les règles !

Salut lecteur !

Moi c’est Pierre ou Ashby plus exactement :D. J’ai créé ce blog pour te faire découvrir les petits coins de paradis auxquels tu ne t’attends pas forcement.  L’essentiel c’est que j’arrive à te communiquer ma passion du monde et pour ça, crois-moi lecteur, je ferai tout !  

Parfois tu te dis que ton monde est monotone, restreint ou encore ennuyant. Parfois tu te lèves avec la seule envie de prendre ton sac et de partir au bout du monde, à l’aventure. Et même de temps à autre tu regardes par la fenêtre dans l’attente d’un miracle. Oublie tout ça lecteur parce qu’à partir de maintenant tu voyages !Résultat de recherche d'images pour

Le plus dur et ça je le sais, c’est de se bouger et de se dire « allez, concrètement je risque quoi ? ». Regarde les choses en face, même si tout projet ne se passe pas toujours comme prévu, tu reviens avec des étoiles plein les yeux et des souvenirs plein la tête !

N’as-tu jamais rêvé de voir les paysages enneigés de l’Alaska, les montagnes du Chili, les volcans d’Islande ou encore les plages de sable blancs d’Indonésie ? Alors je ne peux que te soutenir et te dire que quoi qu’il arrive, si c’est ton rêve lecteur, réalise-le ! 

Si tu te sens d’attaque pour m’aider aussi dans ma tâche, j’accepterai avec plaisir tes corrections au niveau de l’anglais. Car oui comme tu le verras par la suite les articles seront rédigés en français ET en anglais. Autant le préciser tout de suite, je ne suis pas encore bilingue et donc je ferai surement une flopée de fautes :P !

J’espère que cette petite intro t’a déjà mis l’eau à la bouche et que toi aussi tu décideras de te lancer ! Sur ce, je te laisse et te dis « à la prochaine » lecteur ! :D

 

Hello reader!

I’m Pierre or Ashby exactly :D. I created this blog to make you discover some little paradise that you don’t expect. The essential is that I reach to communicate my world passion to you and for that, I would make all!

Sometimes you think that your world is boring, narrow or else dull. Sometimes you woke up with the only wish about to take your bag and get away to the end of the world, for the adventure. And even every now and then you look out the window to attend a miracle. Forget that reader because now you travel!Résultat de recherche d'images pour

The most difficult and I know that, it’s move and to be saying “go, concretely what are the risk?”. Let the face it, even if all project doesn’t go than expect, you come back with starry-eyed and your head full of memories!

Did you ever dream of seeing the snowed landscapes of Alaska, the mountains of Chili, the volcanos of Iceland or else the white sand of Indonesia? So I can only support you and tell you that in any case if that’s your dream reader, achieve it!

If you’re ok to help me into my task, I will accept your English corrections with pleasure. Because as you will see the articles will be draft in French AND English afterwards. I need to precise directly that I’m not bilingual yet and I will make a lot of mistakes :P !

I hope that this small introduction gives you clearly the desire to start to travel! Thereupon, I let you’re out and say to you “see you next time” reader! :D

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité